16 MAI 2018: URANUS EN TAUREAU (PARTIE 2)

 

Chère soeur, cher frère de notre merveilleuse, Lumière pour toi !!

Comme promis, la suite de l’article concernant la fameuse entrée d’Uranus dans le signe du Taureau le 16 Mai 2018…

QUE SIGNIFIE DONC: « 16 MAI 2018: URANUS EN TAUREAU »?

Et bien simplement pour la première fois depuis 84 ans, l’ÉNERGIE d’Uranus vient se « mélanger » à l’ÉNERGIE » du signe du Taureau. 

Seulement, depuis 84 ans, il s’en est passé des choses! Je n’aurais pas le temps d’écrire ici les détails de notre histoire, mais quoi qu’il en soit, la conscience humaine a traversé de nombreux événements depuis toutes ces années, expérimentant à une vitesse incroyable des bonds technologiques et des éveils de consciences énormes.

Jamais les choses ne sont allé si vites, jamais autant de mouvements autour d’une nouvelle conscience n’ont pris une telle forme, et même si le tableau dépeint au quotidien par le système qui nous entoure est loin d’être magnifique, admettons que nous sommes quand même bien plus éveillé que nous l’étions il y a quelques siècles voir millénaires.

La conscience de qui nous sommes libère et un humain libre est un créateur de sa propre vie.

L’énergie d’Uranus rencontrant l’énergie du Taureau, c’est donc l’opportunité de planter les graines d’une nouvelle conscience dans une Terre (et c’est pour le coup le cas de le dire..), dans une PLANÈTE TERRE… ultra fertile. Et oui: « les gens » c’est à dire toi, moi, sommes prêts à vivre « quelque chose de nouveau », quelque chose d’autres que …ça. Les jeunes se réveillent, les consciences s’animent, cherchent des « alternatives », dans TOUS les domaines (pédagogiques, médicaux, habitats, bancaires, gouvernementaux…). Bref: quelque chose se trame. Mais de quelles graines parlons nous ici?
Il ne s’agit pas de nous reposer sur de pseudo-lauriers en attendant que quelque chose arrive. La question à se poser, à titre aussi bien collectif qu’INDIVIDUEL est surtout:

DANS QUEL ETAT VIBRATOIRE EST CE QUE JE VAIS « ENTRER EN SCÈNE »? 
Est ce que tu vis VRAIMENT la vie que tu veux? Est ce que tu est prêt à accueillir le Vent Nouveau dans ta vie? Est ce que tu veux reprendre les rennes de ta Liberté? RÉALISER TES RÊVES LES PLUS FOUS? Est ce que tu est prêt à assumer d’être un individu à part entière, c’est à dire différent de ce que la société et le système a voulu que tu sois? Es tu prêt à aller vers ce qui fait de toi UN ÊTRE INCROYABLEMENT UNIQUE ET MERVEILLEUX? Es tu prêt à aller toucher à nouveau ce que l’enfant que tu étais voulais réaliser et offrir comme talent unique au monde? 

Le collectif est composé d’une infinité d’individualités , la réalisation du TOUT dépendant de la réalisation de ses PARTIES. Tu es une pièce du grand puzzle. L’énergie d’Uranus en Taureau da ta propre vie, c’est se demander «  Est ce que j’incarne mon originalité sur cette Terre? »  (quel que soit le domaine concerné).

A l’heure actuelle, les événements, manipulations mentales et gouverne-MENTALES créent des haines et des souffrances à coups de bombardements dans le coeur de millions d’individus. Les nouvelles technologies, télévisions, internet, téléphones et médias sont également là pour nous faire réaliser une chose de plus en plus évidente: SI CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EST EN BAS… CE QUI SE PASSE EN BAS…SE RÉPERCUTE EN BAS!  Autrement dit, la moindre action, la moindre parole, la moindre pensée que je manifeste dans ce monde provoque par effet de chaîne une réaction de l’autre coté de la planète. Ce que je mets dans mon plat ici est le résultat par effet de chaîne de toute une industrie impliquant animaux, forêts, humains, enfants…La bombe qu’un  gouvernement envoie quelque part provoque par effet de chaîne la haine de demain dont je ferai l’expérience de l’autre côté de la Terre…Bref: NOUS SOMMES INTERDEPENDANTS.

Mais si les coeurs sont remplis de haines et de souffrances, ce sont ces graines qui seront plantées dans la TERRE FERTILE à partir du 16 Mai. Mais si les coeurs sont remplis d’un amour inconditionnel (encore une valeur VERSEAU/URANIENNE) Nous sommes donc des acteurs majeurs de notre évolution, et en même temps les parties d’un plan très vaste. « Est ce que je plante au quotidien des graines de haines et de souffrances ou bien des graines d’amour dans la Terre fertile de mon coeur? » « Quelle place nouvelle je veux occuper dans ma vie (lieu de vie, rôle à jouer, façon de gagner mon argent et subvenir à mes besoins matériels, etc…)?

« URANUS EN TAUREAU » à partir du 16 Mai, c’est l’opportunité, donc, de mettre en place des CHANGEMENTS RADICAUX, des nouveaux paradigmes dans nos façons de vivre, d’être en vie et « de se vivre » mutuellement les uns avec les autres. C’est l’occasion d’ENFIN « implanter sur la TERRE » une conscience de Fraternité, de faire « pendre la place » de nouvelles structures allant dans le sens du respect du vivant, de la LIBERTÉ DU VIVANT (pas seulement des humains), d’économies alternatives, de gouvernements alternatives, de pédagogies et systèmes d’éducations éducatifs véritables, allant dans le sens d’éduquer DES ÂMES plutôt que de conditionner des esprits. C’est le moment, ENFIN, de reprendre LA LIBERTÉ DE NOS ESPRITS ET DE LA FAÇON DONT NOUS VOULONS RESSENTIR NOTRE EXPÉRIENCE SUR TERRE, sur cette scène de théatre si riche. C’est l’occasion de planter de nouvelles graines pour une énergie plus respectueuse du vivant sur Terre. Le pétrole, le nucléaire, tout cela sera un jour ou l’autre remplacé par l’ÉNERGIE LIBRE ET ILLIMITÉE (cf.Nicolas Tesla).

C’est accueillir et accepter le renouveau (URANUS) dans notre vie concrète. L’énergie du Taureau ayant une fâcheuse tendance à s’accrocher au passé ou ce qui est connu, c’est un ruminant, après tout…

Mais………mais…. Uranus ne « restera » pas dans l’énergie Taureau pour de bon. Et c’est bien! Puisque c’est dans l’ordre du cycle naturel de l’Univers. La planète fera un « retour en arrière » (ce que l’on appelle une « rétrogradation » en astrologie) le 8 Novembre 2018, pour revenir dans le signe du Bélier. Ce sont donc quasiment 6 mois (du 16 Mai au 8 Novembre 2018) dans lesquels beaucoup de changements et de chamboulements peuvent survenir au niveau individuel et collectif. A nous de planter l’amour dans nos coeurs, semer des graines d’éveil et de nouvelle façons de penser. Surfons sur la vague. En espérant même que les « gouverne-MENTS » touchent, ENFIN, au « gouverne-VRAIS »!!!

Chacun est donc un petit colibris amenant sa goûte dans la forêt en feu. Il ne prétend pas éteindre le feu mais « faire sa part des choses ». Et le simple fait de prendre en main sa vie pour ENFIN s’autoriser à être libre et heureux, C’EST DÉJÀ FAIRE SA PART DES CHOSES. 

C’est une énergie de révolutionnaire qui, dans son coté « obscure de la Force » , peut s’avérer violente dans le fait d’imposer ses idées, et c’est malheureusement ce que nous voyons avec les attentats et les guerres. Cette même énergie tournée avec un AMOUR INCONDITIONNEL envers la vie, toute forme de vie, peut donc LUMINEUSEMENT amorcer une vague d’éveil des consciences sur notre belle planète. Amener la véritable Révolution: celle des coeurs et des âmes.

Ces 6 mois de « Vague Uranienne » seront l’occasion d’amorcer un précieux travail….

Puis, du 8 Novembre 2018 au 7 Mars 2019, Uranus « reviendra » à la rencontre de l’énergie Bélier, dont nous ferons couler à nouveau l’encre sur les « blogs sociaux virtuels ». Tout dépendra à ce moment là de l’état de chacun des individus et …du groupe humain en général. Il est trop tôt pour se projeter.

En bref, pour résumer:

-16 Mai 2018 au 8 Novembre 2018: URANUS EN TAUREAU

-8 Novembre 2018 au 7 Mars 2019: URANUS REVIEN EN BÉLIER

-7 Mars 2019 au 8 Juillet 2025: URANUS S’INSTALLE « POUR DE BON » en TAUREAU

Voilà, c’est donc une forme « d’avant goût » que nous aurons durant les 6/7 mois prochains, soyons attentifs est actifs.  Il y en aurait beaucoup à dire, mais c’est déjà beaucoup pour un début, et l’essentiel est certainement imprégné.

Tu vois, aucune prédiction. Cela n’a jamais été les fins de l’astrologie. Seulement la connaissance de notre environnement et de notre place magnifique, au sein de l »Univers…Et comme ce qui est en haut est comme ce qu est en bas: TU ES L’UNIVERS..

Alors qui que tu sois, tu portes quelque chose d’unique à offrir…A toi de nous le révéler… A nous de jouer, à toi de jouer, LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ…UNIVERSELLE 

GARDE LA LUMIÈRE

YOANN / KATAN’ART DOJO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s