Nous « sommes » tous les signes…

Commencer une article en écrivant un titre…qui est une erreur.

Comme pour faire prendre au piège un lecteur qui se retrouvera dans une spirale qu’il n’attendait pas, mais qu’il avait choisie avant même de la voir.

Nous ne « sommes » pas tous les signes. Nous « sommes » des êtres, uniques. La vibration de nos êtres, quant à elle, est impulsée, composée, par une subtile danse d’énergies entre elles. Les énergies, les vibrations, ce sont les signes.

Rencontrer quelqu’un et lui affirmer « JE SUIS BALANCE » relève de la même incohérence, ou plutôt défaut de langage, que de se présenter à quelqu’un à la station essence en lui disant: « Bonjour, enchanté, je suis Diesel ».

Non, nous ne « sommes » pas le moteur (signe solaire), pas plus que notre voiture, moto, bus, avion (ascendant), ou que notre carburant (signe lunaire). Nous les avons à notre disposition pour jouer le jeu de la vie, mais nous « sommes » autre chose, une autre essence, qui est dans ce monde mais ne fait pas partie de ce monde. Nous sommes celui qui entretien le véhicule, celui qui le nourrit, et qui le pilote. 
A chacun il revient de le vivre consciemment, ou de le subir.

Nous « avons » à notre disposition les 12 signes du zodiaque (et loin d’ici la supercherie du 13ème signe légendaire Nouille Age, une année comportant 12 lunaisons…point. Fin de l’histoire). Les 12 vibrations primordiales de notre vie sur Terre sont à notre portée et viennent, chacune, forcément impacter une zone de notre thème natal (de notre structure vitale). Que ce soit à travers la position du Soleil, de la Lune, d’autres planètes, de la position de l’ascendant ou encore de part l’implantation de chaque Maison (domaines de vie) dans chaque signe.

Chaque mois, lors du passage de Soleil dans un nouveau signe, une nouvelle énergie, c’est donc non seulement une « zone » de notre thème qui est mise en lumière (soleil) , mais aussi l’opportunité de vivre le « défi » que nous présente chaque signe. Dans ce qu’il vient mettre en miroir des zones non conscientisés de nous mêmes.

Mais chaque mois, c’est aussi et surtout la grande Enchanteresse Lunaire, qui lors de chaque Nouvelle Lune, lors de sa danse nuptiale avec le Disque Solaire, impulse littéralement cette énergie. 
Les 12 lunaisons à travers les Nouvelles Lunes sont donc l’opportunité d’initier un vrai « travail » au sens Herculien du terme (défi), les 12 lunaisons à travers les Pleine Lunes de « vérifier » ce qui a été libéré de notre potentiel. 

Dans les jours à venir, une nouvelle section de la chaîne Youtube « YOANN T’OUVRE SES PORTES » offrira 12 vidéos donnant les clés de chaque signes/énergies:

                                        « Qu’est ce que m’enseigne chacun des signes »

Pensez à vous abonner pour en recevoir les notifications:

ABONNEMENT CHAÎNE « YOANN T’OUVRE SES PORTES »

 

Chaque année nous offre donc généreusement un cycle perpétuel, éternel, pour décupler  notre potentiel. Dans quel but?

Devenir plus? Atteindre une illusion de soi même? Devenir plus spirituel? Rien de tout cela.
Simplement pour acquérir de nouveau potentiels

dans notre Jeu Vidéo Terrestre (Mario-strologie), pour remettre en mouvement la joie de jouer, la joie d’Être…

 

CELUI OU CELLE QUE TU CHOISIS D’ÊTRE. 

 

Garde la Lumière…

#signes #astrology #energie #vibrations

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

➙ ☀️  PARTICIPATION CONSCIENTE POUR LE TRAVAIL

➙ 🌔 Pour des séances privées d’analyse du thème astral: katanart.dojo@gmail.com Séance par Skype, au Dojo à Paris ou à la Ciotat (FRANCAIS / ANGLAIS / ESPAGNOL)

➙ 📖 Pour suivre la prochaine formation astrologie, merci de m’envoyer un mail avec vos noms/prénoms à katanart.dojo@mail.com ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX 💫

FACEBOOK

INSTAGRAM

BLOG

►  SITE

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s