Tout savoir sur… Les CYCLES DE LUNES

Chère soeur, cher frère de notre merveilleuse planète Terre…Lumière pour toi!

« Nous ne défendons pas la nature…nous sommes la Nature QUI SE DEFEND… »

J’ai lu cette citations de la génialissime Vandana Shiva (même si je doute encore de l’orthographe de son prénom…).

J’aimerais, à la lumière de cet article, y ajouter ma propre touche:

« Nous ne nous reconnectons pas aux cycles de la Nature. Nous SOMMES les cycles de la Nature qui reprenons conscience de notre nature ». 

Car c’est bien le cas. nous avons beau eu nous extraire de nos environnements naturels au fil des siècles, les recouvrir de goudron et de béton, pour nous rassurer et nous dire que « c’est ok, le danger n’est plus là ». Nous n’avons fais que placer un masque sur une personnalité illusoire appelée « la vie en société ». C’est en fait la vie dans une Nature étouffée.
Comme le dit à merveilles Christian Bobin, « la vie en société, c’est quand tout le monde est là mais qu’il n’y a personne ». 

Pourquoi y’a personne ?!

Enfermés dans nos intellects et nos structures mentales bien établies, nous avons perdu la conscience de nos rythmes, ceux qui pulsent à chaque instant. Perdre la conscience de nos rythmes, c’est perde la conscience, inévitablement, de ce qui nous relie tous. Ce qui fait de nous une seule et même conscience interconnectée (le champs d’énergie).

Parmi ces rythmes, celui des cycles de la Lune. La grande Inspiratrice, la grande « Enchanteresse ». C’est elle qui donne l’impulsion aux vibrations zodiacales pour les « organiser », c’est à dire les manifester au plus profond de la matière organique, à travers les eaux de la vie.  Comprendre dans un premier temps ce qui se joue lors d’une phase de lune, c’est ensuite pouvoir conscientiser dans nos cellules, dans nos ressentis, ces mêmes cycles.

Cela permet de « travailler » en conscience avec ces cycles et de co-créer (c’est le cas de le dire) avec les phases de la Lune.

Quel acteur songerait à jouer son texte sans prendre en considération son costume, le rôle qu’il incarne, les personnages qui l’entourent, la lumière dans laquelle il est plongé et le décor qui l’environne? 
Cela reviendrai à prononcer un texte d’un langage de rue de l’année 2020, assis sur un trône de Louis XIV, avec un tutu, dans un décor de star wars, en s’adressant à des poteaux, alors que la lumière est devant sur l’acteur principal…. Pas le bon timing… Le vrai bordel, n’est ce pas? 
Allez, une vidéo pour nous plonger au coeur de TOUT CE QU’IL Y A à SAVOIR sur les cycles de Lune.

VIDEO

 

Va vers toi, et…

GARDE LA LUMIERE

#energie #astrologie #lune #cycles

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

➙ ☀️ PARTICIPATION CONSCIENTE: https://www.katan-art.com/marches-conscientes/participation-consciente

➙ 🌔 Pour des séances privées d’analyse du thème astral: katanart.dojo@gmail.com Séance par Skype, au Dojo à Paris ou à la Ciotat (FRANCAIS / ANGLAIS / ESPAGNOL)

➙ 📖 Pour suivre la prochaine formation astrologie, merci de m’envoyer un mail avec vos noms/prénoms à katanart.dojo@mail.com

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX 💫

► Facebook: https://www.facebook.com/KATANART.DOJO/

► Instagram: https://www.instagram.com/yoann.touvre.ses.portes/

► BLOG: http://www.yoanntouvresesportes.blog

► Site: http://www.katan-art.com

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s